En continuant à utiliser ce site, vous acceptez les Terms & Conditions et notre utilisation des cookies.
Comment réussir en entrepreneuriat au Sénégal
  • Nouveau
À ce soir, maman !
  • Nouveau
15,50 €
  • Nouveau
    La place des savoirs locaux et du patrimoine culturel immatériel dans les systèmes éducatifs togolais et marocain.
    La place des savoirs locaux et du patrimoine culturel immatériel dans les systèmes éducatifs togolais et marocain.

    La place des savoirs locaux et du patrimoine culturel immatériel dans les systèmes éducatifs togolais et marocain.

    Review (0)
    29,00 €
    Expédié entre 2 et 7 jours

    La place des savoirs locaux et du patrimoine culturel immatériel dans les systèmes éducatifs togolais et marocain. Approche comparative de Kuamivi Mawusi Wayikpo

    Quantité:
    Dépêchez vous 5 (articles)
    Donnez votre avis

    Tableau des Tailles

    Taille Tour de Poitrine (cm) Tour de Taille (cm) Tour de Hanches (cm)
    XS 76-81 60-65 84-89
    S 82-87 66-71 90-95
    M 88-93 72-77 96-101
    L 94-99 78-83 102-107
    XL 100-105 84-89 108-113
    XXL 106-111 90-95 114-119

    • Politique de sécuritéPolitique de sécurité
    • Politique de livraisonPolitique de livraison
    • Politique de retourPolitique de retour

    Les conférences internationales sur la promotion du patrimoine culturel ont reconnu la valeur pratique et épistémologique des savoirs locaux et du patrimoine culturel immatériel. Cependant, malgré cette reconnaissance internationale, leur place à l’école demeure marginale.
    Ce travail de recherche identifie les appuis et les obstacles à l’intégration des savoirs locaux et du patrimoine culturel immatériel dans les systèmes éducatifs togolais et marocain. Pour ce faire, l’auteur examine les méthodes d'inventaires du patrimoine culturel immatériel expérimentées dans les Géoparcs UNESCO en France afin d’étudier la possibilité de leur transfert vers celui de M’goun au Maroc.
    Son étude révèle l’existence de problèmes, de conflits de valeurs et de difficultés dans les transferts des modèles, en dépit des injonctions onusiennes qui promeuvent des transferts de valeurs sans en discuter ni les fondements, ni la légitimité, ni la faisabilité.
    Son ouvrage est une contribution importante à la valorisation des savoirs endogènes et du patrimoine immatériel qui sont d’un apport de premier ordre dans la quête de solutions aux crises multiformes que connaît le monde contemporain.

    5 Produits

    Fiche technique

    Pages
    276
    Parution
    2025

    Références spécifiques

    ISBN
    9782336505084

    Aucun commentaire pour le moment

    Donnez votre avis
    La place des savoirs locaux et du patrimoine culturel immatériel dans les systèmes éducatifs togolais et marocain.

    16 autres produits dans la même catégorie :

    La place des savoirs locaux et du patrimoine culturel immatériel dans les systèmes éducatifs togolais et marocain.

    La place des savoirs locaux et du patrimoine culturel immatériel dans les systèmes éducatifs togolais et marocain.

    29,00 €
    Expédié entre 2 et 7 jours