En continuant à utiliser ce site, vous acceptez les Terms & Conditions et notre utilisation des cookies.
Comment réussir en entrepreneuriat au Sénégal
  • Nouveau
À ce soir, maman !
  • Nouveau
15,50 €
  • Nouveau
    Médias comme instruments de politique étrangère en Afrique: Analyse de la guerre informationnelle
    Médias comme instruments de politique étrangère en Afrique: Analyse de la guerre informationnelle
    Médias comme instruments de politique étrangère en Afrique: Analyse de la guerre informationnelle

    Médias comme instruments de politique étrangère en Afrique: Analyse de la guerre informationnelle

    Review (0)
    30,00 €
    Expédié entre 2 et 7 jours
    Derniers articles en stock

    Médias comme instruments de politique étrangère en Afrique: Analyse de la guerre informationnelle de Jules Domche

    Expédié sous 5 à 7 jours minimum
    Quantité:
    Dépêchez vous 3 (articles)
    Donnez votre avis

    Tableau des Tailles

    Taille Tour de Poitrine (cm) Tour de Taille (cm) Tour de Hanches (cm)
    XS 76-81 60-65 84-89
    S 82-87 66-71 90-95
    M 88-93 72-77 96-101
    L 94-99 78-83 102-107
    XL 100-105 84-89 108-113
    XXL 106-111 90-95 114-119

    • Politique de sécuritéPolitique de sécurité
    • Politique de livraisonPolitique de livraison
    • Politique de retourPolitique de retour

    Le présent ouvrage s’inscrit dans une logique de déconstruction de l’opinion publique qui pense que les médias internationaux présents en Afrique tout comme les Organisations non gouvernementales sont neutres et travaillent généreusement pour l’intérêt des Africains. Que Nenni ! En effet, grâce à ses travaux de terrain, l’auteur va démontrer que ces supports ne sont en réalité que des tambours de résonnance de la politique étrangère et très controversée des puissances étrangères en Afrique. Elles les financent et leur dictent la ligne éditoriale en contrepartie. Leur agenda caché vise entre autres à maintenir le chaos en Afrique, à justifier la présence des forces militaires étrangères en zones de conflits, à faire un lavage culturel et éducationnel pour bien asseoir leurs idéologies, à maintenir leurs parts du gâteau économique ; ceci, à travers leurs supports audiovisuels. Cependant, la montée en puissance de médias dits panafricains, l’acquisition par Etats africains de satellites et infrastructures de communication de pointe, et les réseaux sociaux suffiront-ils à mettre fin à cette forme de néocolonialisme ?

    3 Produits

    Références spécifiques

    ISBN
    9789956225552

    Aucun commentaire pour le moment

    Donnez votre avis
    Médias comme instruments de politique étrangère en Afrique: Analyse de la guerre informationnelle

    16 autres produits dans la même catégorie :

    Médias comme instruments de politique étrangère en Afrique: Analyse de la guerre informationnelle

    Médias comme instruments de politique étrangère en Afrique: Analyse de la guerre informationnelle

    30,00 €
    Expédié entre 2 et 7 jours